lundi 20 décembre 2010

Après lancement

Stanley Wany et Marc Richard discutant de leurs pages respectives.

Siris venant encourager l'équipe du Cyclope et voir de vieux amis comme Marc Richard.

Table de vente, vers la fin de la soirée.

Hélène Brosseau, Jean-Claude Amyot et Stéphane Olivier.

Pas beaucoup de temps pour prendre des photos. Les copies du Cyclope de 1 à 50 avec jaquette sérigraphiées sont SOLD OUT. Merci à tout le monde. Ce fut un lancement différent. Un grand nombre d'artistes se sont déplacés au Cheval Blanc, plein de visages que je n'avais pas vu depuis des années ou des artistes que je n'avais encore jamais rencontrés (aujourd'hui on se communique par courriel et téléphone). Ce fut un immense plaisir de les voir et de jaser avec eux. Il y avait une bonne énergie qui électrifiait le Cheval Blanc, une énergie pleine de grâce et de sagesse, de sourires et de beaux échanges.

Maintenant, les vacances puis je m'attaque au projet d'exposition pour mettre en valeur le travail des artistes du Cyclope!

Encore merci à tout les artistes participants pour votre bonté, votre temps, vos oeuvres, votre énergie créative et pour m'avoir épaulé et accompagné dans ce projet de fou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire